Les Dangers Avec L’Achat De Matèriel High-Tech À L’Étranger

Publié: avril 11, 2012 dans Nouvelles Technologies
Tags:, , ,

Bonjour tout le monde, dans cet article nous allons examiner un peu pourquoi trop de gens se font arnaquer, et pourquoi est ce que cela pourrai être éviter tout simplement.

On est tous un peu fana de matériels high-tech et on s’est tous baladé au moins une fois dans un grand magasin au rayon ordinateurs, téléviseurs, tablettes tactile Galaxy Tab, Asus , iPad et j’en passe..

Et on s’est tous au moins une dit: « whaou qu’est ce que c’est cher!!! » , en tout cas se genre de truc m’arrive souvent!

Alors à ce moment je me demande ou est ce que je pourrai trouver quelque chose d’identique mais de bien moins cher!!! Et la je pense à quoi?! Je pense à Qui?! Je pense à tout ce qui se fait en Chine à prix cassé!!

Vous aussi, vous vous dites peut être cela, mais est ce que acheter ce genre de matériel souvent pas donné dans des pays étrangers vaut vraiment le coup?

Pour les Tablette Samsung Galaxy, est il possible de trouver des tablettes Samsung chez un marchant en Chine qui la fera bien moins cher?

Franchement, je n’ai pas même essayer de chercher un revendeur Asiatique qui vend des Tablettes Samsung parce-que:

  • Déjà ça m’étonnerai d’arriver à en trouver un digne de confiance
  • Et de deux, la plupart des revendeurs font du matériel inconnu du grand public, avec des marques chinoises etc.. qui une fois déballées, CATASTROPHE!!!

Vous m’avez compris, donc CONSEIL, si vous envisagez de vous chercher quelque chose à prix discount, vraiment n’y mettez pas le prix et partant d’avance avec l’idée que ce genre de matériel ne vous tiendra pas plus d’une année.

 

 

Laisser un commentaire

